Magalie et Philippe

Nous dansons tous les deux depuis 2008, et avons appris le tango dans différentes écoles et différents pays. Quelques années plus tard, nous nous sommes rencontrés sur la piste de danse d’une milonga à Montréal. La connexion fut instantanée. Nous sommes maintenant basés à Eastman dans les Cantons-de-l’Est.

Nous voulons partager cette connexion, ce langage non-verbal international avec vous. Nous souhaitons vous le transmettre dans la simplicité et le plaisir d’apprendre à se laisser guider par cette douce musique argentine.
Voir une démo de notre style.

Approche

 
Notre force principale est la connexion. On commence par vous enseigner les concepts de base du tango argentin. Tout comme une maison, ça prend une bonne fondation pour bien danser. Ceci étant dit, dès le début, on met aussi une emphase sur le ressenti de la musique ainsi que sur la connexion avec vous-même et avec votre partenaire. Ultimement, on croit que la connexion est plus importante que la technique pour bien danser.

Connexion à soi

C’est la base de tout dans la vie, et le tango n’en fait pas exception. On ne peut pas le faire à votre place, mais on vous y invite.

connexion avec l'autre

Connexion à l'autre

C’est simplement comme une communication non verbale avec un autre humain. Il faut que le courant passe.

Connexion à l'environment

Connexion à l'environment

La musique est la colle qui unie les deux danseurs, mais n’oublions pas la piste de danse et toutes ses surprises…

Close Menu